• Le Comptoir de Martine

Situé à Colombey-les-Deux-Églises, Le Comptoir de Martine dispose d’un jardin avec une terrasse et d’un service de prêt de vélos. La maison familiale de Charles de Gaulle, la Boisserie, se trouve à seulement 500 mètres.

La chambre est dotée d’une terrasse, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative contenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. L’appartement comprend des installations indépendantes, notamment un four micro-ondes, un réfrigérateur et une bouilloire électrique.

Le Comptoir de Martine sert un petit-déjeuner continental, que vous pourrez déguster dans le confort de votre chambre. Vous aurez également la possibilité de dîner dans un restaurant ouvert tous les jours, à 500 mètres.

Chaumont n’est qu’à 25 minutes de route et la forêt régionale d’Orient, à 30 minutes en voiture. L’établissement propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans l’ensemble de ses locaux ainsi qu’un parking privé sur place.

Réservation sur booking et plus d’information ici.

Adresse :

6 place Eglise