• La Grange du Relais

Le restaurant

Situé au coeur du petit village de Colombey les deux églises en Champagne cet Ancien relais , du temps des diligences, est une Maison en pierre de pays,Logis de France, vous proposant sa table, son calme et ses spécialités régionales sa cuisine du marché et ses délicieux desserts Maison depuis mai 1992. A partir du printemps une grande terrasse ombragée vous permettra de prendre un excellent déjeuner ou tout simplement un verre entre amis … Quant à l´hiver vous pourrez vous réchauffer au coin d´une des cheminées devant une bonne flambée au retour pourquoi pas d´une grande ballade sur les traces du Général de Gaulle.

grange_relais_resto

L’hôtel

Chambres spacieuses avec entrée indépendante,certaines avec mezzanines, décorées dans un style très tendance

bain ou douche, pour votre confort un grand lit de 160×200 cm, télévision ecran plat LCD,Canal Satelite,TNT,téléphone direct SDA, Wifi Internet Gratuit, sèche cheveux, parking privatif gratuit,Prêt de VTT,accès facile aux personnes à mobilité réduite.

grange_relais_hôtel

24 route nationale 19