• L’Hôtel des Dhuits

Au centre du petit village historique de Colombey les deux églises, tout proche de la forêt domaniale des Dhuits ainsi que du Mémorial, l’Hotel des Dhuits vous accueille, idéal pour les courts séjours historiques ou les séminaires de long séjour.

La commune est célèbre car c’est là que le General Charles de Gaulle y a passé une partie de sa vie et y est enterré.

Adresse :

route Nationale 10

Tél : 03.25.01.50.10

Fax : 03.25.01.56.22

SiteRelais-Sud de la Champagne – Hôtel des Dhuits

hotel_dhuits

hotel_dhuits_restaurants

hotel_dhuits_chambre_avec_bain

Les chambres

L’Hotel des Dhuits dispose de 42 chambres modernes et spacieuses, toutes équipées de salle de bain complètes, télévision (écran plat) avec canal +, téléphone avec ligne directe, mini-bar. Le Wifi (gratuit et illimité) est présent dans la plupart des chambres, dans le hall ainsi qu’au restaurant.

L’Hotel dispose également d’un parking privé et d’un garage fermé et couvert.

Les salles de réunion

Notre Hotel Restaurant dispose de 2 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes, jusqu’à 150 personnes en conférence,  jusqu’à 250 personnes en cocktail. Mariages, réunions de famille ainsi que banquets sur demande.

Restaurant & Bar

L’Hotel des Dhuits de Colombey les deux Eglises dispose d’un bar, d’un restaurant ainsi que d’une terrasse paysagée de 70 m² pour repas extérieurs, apéritifs, cocktails.

Les loisirs

Savourez des promenades en VTT dans la forêt et campagne environnantes, tennis municipaux à 5 minutes à pied, visite du mémorial Charles de Gaulle et de la Boisserie. Visite du Château de Cirey sur Blaise, des Cristalleries Royales de Champagne à Bayel ainsi que de caves de Champagne avec dégustation.